Structure F.E.J

Situation actuelle

La Fédération ne cesse de s'agrandir avec de nouveaux groupes régionaux mais reste toutefois dans des dimensions très humaines avec ses quelque 1200 licenciés, 425 actifs (janvier 2013).


Réunions importantes

L'Assemblée générale de la FEJ est organisée le samedi du deuxième week-end de chaque année à Genève à l'occasion d'une des deux grandes rencontres européennes, le Kagamibiraki. La seconde est le stage d'été sur 6 jours ayant lieu au mois de juillet ou d'août dans un des pays de la Fédération.


Stages de dimension européenne depuis 1983

A part ce stage d'été annuel, plusieurs stages fixes aux dimensions plus régionales sont organisés (exemple: stage des vendanges de Montreux, Les îles de Lérins à l'Ascension, Alpine Budo Seminar en Italie, en juin ou juillet, etc). (Voir Calendrier)


Comité

La FEJ fonctionne avec un comité réduit (ci dessous, le comité (re)élu par l'Assemblée générale 2015) comprenant les deux volets suivants:

Président

Vice-Président

Secrétaire

Trésorier


Commission technique

Président

Membres (par ordre d'ancienneté)




Sei-Ryû-Kai-Europe

Introduction to the Sei-Ryû

Sei-Ryû-Kai a été fondé par Nishioka Tsuneo Sensei. Les deux premiers idéogrammes ont été pris du nom de Shimizu Takaji Sensei. Kai signifie Association.
En tant que responsable de Shintô Musô Ryû en Europe, j'ai été accepté dans ce Ryû- Ha (branche de Ryû) lors de la remise de mon Menkyo-Kaiden par Nishioka Sensei à la fin du siècle passé. Dès lors, j'ai fondé Sei-Ryû-Kai-Europe au début du 21e siècle.
continue...

List des members

List des licenses Sei-Ryû-Kai-Europe